Espagne

Malaga, Marbella et Estepona en vidéo !

Posté par Micaël Ribeiro 17 décembre 2016 Aucun commentaire
malaga arène

Il y a plusieurs semaines, j’ai publié une première salve de vidéos sur quelques étapes de mon roadtrip en Andalousie. Cette semaine, le Père Noël livre en avance une nouvelle fournée qui concerne trois autres villes : Malaga, Marbella et Estepona.

Malaga : une balade dans la partie historique de la ville

La vidéo sur Malaga se concentre énormément sur les deux monuments que j’y ai visités : l’Alcazaba et le château de Gibralfaro. On y aperçoit aussi quelques extraits de la féria qui était très animée. Même si Malaga n’a pas été mon passage préféré du voyage, je ne peux nier qu’en regardant cette vidéo, je garde un très bon souvenir de ces moments.

Marbella : entre routes, plages et kilomètre d’or

La vidéo de Marbella se concentre principalement sur les plages : celle de Cala de Mijas, celle de Cabopino et enfin celle de Marbella. On y voit aussi des passages de notre soirée sur le front de mer. Avec le recul, j’aurai aimé prendre le temps de découvrir aussi la vieille ville.

Estepona : beaucoup de route et un peu de plage

Estepona a vraiment été notre étape farniente avec une bonne journée à la plage. La ville offre surtout une atmosphère agréable. C’est une vraie ville à taille humaine avec de très jolies ruelles. Mais je ne vous cache pas que cette partie de l’Andalousie regorge de plages aussi belles les unes que les autres, comme celle de Manilva où nous sommes passés.

J’espère que ces vidéos vous ont plu. Le récit de ce roadtrip en Andalousie touche à sa fin mais il me reste encore quelques histoires et quelques photos à vous raconter lors des prochaines semaines.

Vous en voulez encore ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :